Zone piétonne : ça bouge dans les commerces

L’offre commerciale de la rue aux Cordiers fait actuellement l’objet d’une mutation d’enseignes synonyme d’un dynamisme économique appréciable.

Les utilitaires d’entreprises du bâtiment occupent la rue aux Cordiers depuis plusieurs semaines. En effet, il y a eu, et il y en aura encore, des changements de boutiques dans cette rue piétonne.

Le magasin de confection pour homme « Territoire d’Homme » a ouvert ses portes depuis le 22 mars au numéro 20 de la rue. Dans un environnement flambant neuf, les messieurs peuvent découvrir une belle sélection de prêt-à-porter et de costumes sur-mesure.

Le lunetier « Optic 2000 » qui occupait un pas de porte rue du Champ de Mars, migre dans de nouveaux locaux en bas de la rue aux Cordiers (à l’emplacement occupé précédemment par Territoire d’Homme).
L’ouverture de ce nouvel espace de 140m² est prévu le15 avril.

Une autre ouverture programmée vers ce printemps : celle de l’Ideal Coffee (à la place de la boutique « Bolide »). 100 m² pour ce nouveau concept qui allie restauration rapide, vente sur place et à emporter de petite restauration, un lieu convivial pour une pause, un moment gourmand et des rendez-vous d’affaires par exemple… Aux beaux jours, quelques tables seront installées en terrasse.

Début juin verra l’ouverture du « Carrefour City », commerce alimentaire de proximité actuellement situé rue Saint-Saulge sous le terme de « Carrefour Express ». Il change de rue et de surface. Il devient plus grand (450m²) afin d’élargir sa gamme de produits.

D’autres projets sont en cours et se concrétiseront d’ici la fin d’année pour le plaisir de tous les Autunois.
A découvrir sur actu.autun.com dans les mois à venir.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×