Cette compétition était organisée sur 2 jours, samedi et dimanche, en formule stableford, les golfeurs pouvaient jouer un ou deux tours, la meilleure carte était retenue pour le classement.
Le beau temps était au rendez-vous et l’équipe terrain municipal avait réparé les bunkers ravinés par les nombreuses averses de ces dernières semaines.
Résultats
François Rousselin remporte le prix brut avec 21 points.
Net 1ère série hommes, Didier Bouthiere (31) Goulven Poudelet (31) Guy Goussard (29)
Net série dames : Julie Petite ( 31) Laurence Bohy (31) Evelyne Wirth (28)
Net 2ème série hommes : Gautier Billard ( 39) François Lecointe ( 37) Eric Janot ( 36)
Le Capitaine des jeux a particulièrement félicité le jeune Gautier, assidu à l’école de golf, d’une part pour son score de 39, meilleur net sur les deux jours, et pour sa médaille de bronze au jeux de Saône-et-Loire à Avoise la semaine dernière.
A noter : la participation exceptionnelle sur le terrain d’Olivier Bondeau, désormais associé à plein temps avec sa fille Marlène gérante depuis bientôt 5 ans, qui a rarement le temps de s’entraîner.
Après la remise de prix en terrasse, l’équipe du bistrot avait organisé un concert-dinatoire avec la complicité du groupe digoinais ELESYS.
Les joueurs, rejoints par quelques non-golfeurs clients du restaurant, ont particulièrement apprécié la soirée, tant pour la musique que pour le buffet.
Il est certain que cette compétition sportive et festive restera dans les annales d’Autun Golf Club.
Dimanche prochain ; coupe de classement de la fête des mères et le 2 juin, c’est Manu de Sousa qui remettra les lots.
Visitez le site www.golfautun.fr
Suivez Autun Golf Club sur Facebook et Instagram