Tous les samedis, la patinoire éphémère, installée au parc des expositions l’Eduen, va se transformer en lieu de fête avec quatre soirées thématiques au cours desquelles les patineurs devront faire preuve d’imagination.
Sous l’impulsion de la Ville d’Autun, avec le soutien du Grand Autunois-Morvan, la patinoire est de retour à partir de ce samedi. Et comme on ne change une formule qui fait recette, les soirées givrées sont de retour tous les samedis soirs de 20 heures à 23 heures. Des soirées organisées en partenariat avec la radio Fréquence Plus. Aussi, derrière les platines, les patineurs retrouveront l’animateur TOTM, qu’ils peuvent entendre tous les matins et tous les soirs à l’antenne de la radio.
Mais qui dit soirées givrées, dit soirées à thème… Et les patineurs devront se montrer très originaux tout au long des quatre soirées proposées.
Et, ça commence dès ce samedi 10 février à l’occasion du lancement de l’événement. En effet, les patineurs sont invités à coiffer leur plus beau bonnet. Bonnet de Père Noël –même si ce n’est plus la période-, bonnet de bain, bonnet de nuit… Tout est possible. La semaine suivante, changement d’ambiance, ce sera soirée fluo !
Le 24 février, les patineurs devront répondre à un dress-code bien précis. En effet, ils devront venir habillés en noir et blanc. Enfin, pour clôturer les soirées givrées en apothéose, ce sera soirée Carnaval, le 2 mars… Et le plus beau déguisement sera récompensé…
Tout au long de ces quatre soirées, des cadeaux seront à gagner.
Tarif pour les soirées givrées : 9 euros