Le film « Nous, les Leroy » de Florent Bernard projeté en avant-première nationale à l’Arletty

Auréolé du Grand Prix du festival du film de l’Alpe d’Huez, le film « Nous, les Leroy », réalisé par l’Autunois Florent Bernard, débute sa tournée promotionnelle à Autun le 26 février avec une partie du casting. Réservation obligatoire

Pour Florent Bernard, il était inconcevable de ne pas présenter son premier long-métrage « Nous, les Leroy » à Autun, sa ville natale, qui a d’ailleurs servi de décors pour plusieurs plans du film. Tout juste primé au festival du film de l’Alpe d’Huez, le film va désormais faire l’objet d’une tournée promotionnelle qui va emmener l’équipe à travers toute la France, avant la sortie officielle prévue le 10 avril prochain.

Cette tournée promotionnelle, conformément à la volonté de Florent Bernard, débutera par l’Arletty, où le réalisateur a d’ailleurs effectué son stage, lorsqu’il était élève de troisième. Cette projection exceptionnelle aura lieu le 26 février à 19h30 en présence de Adrien Menielle, Simon Astier mais également Lily Aubry et Hadrien Haulmé, les deux jeunes acteurs qui jouent les enfants du couple formé, à l’écran, par Charlotte Gainsbourg et José Garcia.

Les réservations pour cette projection ouvrent à partir de ce jeudi matin. Pour assister à cet événement, il convient de se présenter à l’accueil de l’Arletty ou de réserver sur site autun-cinema.com. En raison de l’engouement et de l’attente suscités par le film, deux séances sont proposés par le cinéma autunois. La première à 19h15 et la seconde à 19h30.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×