Malgré la météo, le marché de Noël a tenu toutes ses promesses

Si la première journée du marché de Noël a été marquée par le mauvais temps, la seconde a été épargnée par les caprices du ciel. De ce fait, les visiteurs étaient très nombreux, ce dimanche, à arpenter la Terrasse de l’Europe à la recherche d’un cadeau, d’une décoration ou tout simplement pour se balader en dégustant une bonne gaufre avec un verre de vin chaud à la main
Ils ont pu profiter, outre de la présence de nombreuses associations autunoises et artisans présents, des deux animations proposées, à savoir les Mamamouchis et surtout de l’Ours en plus, qui n’a pas été avare de « hugs » avec les plus petits comme les plus grands… Le tout sous le haut patronage du Père Noël qui avait décidé de passer son week-end en cité éduenne.

Les services de la Ville mobilisés

A l’heure des bilans, Cathy Nicolao, première adjointe au maire d’Autun, n’a pas manqué de saluer le travail de la direction Culture et événements de la Ville d’Autun, dirigée par Véronique Lancien, qui a organisé ce marché, en collaboration avec les élèves du Lycée Saint-Lazare. L’élue a également salué l’investissement du service Cadre de vie et des services techniques… Deux services qui ont été particulièrement mobilisés suite à l’important coup de vent de samedi soir qui a mis à mal les installations du marché de Noël. Tous ont œuvré pour le remettre en ordre et faire en sorte que l’événement phare du week-end se déroule « comme si de rien n’était » le dimanche… Avec le succès que l’on sait.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×