Les mains vertes récompensées

Les lauréats du concours des maisons fleuries ont été reçus, ce jeudi, à l’occasion de la remise des prix de ce rendez-vous annuel des mains vertes. Une trentaine de jardiniers amateurs ont été récompensés

Ils participent à leur manière à l’embellissement de la ville. De nombreux particuliers n’hésitent pas à fleurir leur cour, terrasse, balcon et jardin pour égayer et apporter de la couleur aux rues autunoises, en plus du travail remarquable et remarqué du services des Espaces Verts de la Ville d’Autun. Cette année, une trentaine d’Autunois, commerces et autres établissements et structures participaient au traditionnel concours des maisons fleuries, organisé par la Ville d’Autun.

Le jury, composé de Françoise André, maire adjointe en charge des Travaux, Eric Lavault, responsable du service des Espaces verts, Emilie Mauny-Labille, Sylvia Bourgeois et Denis Chantereau, agents des Espaces verts, ainsi que Frédéric Hueber, paysagiste à Autun, a rendu visite aux participants le 7 juillet dernier pour les départager. Les concurrents étaient répartis en 4 catégories, à savoir façades de maison individuelle, immeuble avec balcon, terrasse, maison, ferme avec jardin ou cour, commerce et divers.

Ce jeudi, les participants ont été reçus par la municipalité autunoise pour la remise des prix du concours. Les lauréats ont été récompensés par des diplômes, des fleurs et des bons d’achat permettant ainsi de poursuivre l’embellissement floral de leur habitation.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×