Les Beurdin’Z remettent ça pour la Saint-Patrick

Pour un coup d’essai à l’Eduen, ils ont réalisé un coup de maître. Le 10 novembre dernier, Les Beurdin’Z, désormais établis en cité éduenne depuis le début de l’année 2023, réussissaient leur premier festival à l’Eduen avec les Traînes-Bûches, groupe phare du rock morvandiau, Le Pied de la pompe et surtout Elmer Foot Beat, qui a littéralement embrasé le parc des expositions autunois.
Il n’en fallait pas plus pour que Raphaël Bichot et toute son équipe remettent le couvert… Et plutôt que prévu ! En effet, l’association vient d’annoncer qu’elle organisait une soirée Saint-Patrick, le 16 mars prochain toujours à l’Eduen. Une soirée baptisée la Sym’Patoch.
Et côté programmation, les Beurdin’Z ont fait fort avec le groupe Sons Of O’Flaherty, mais surtout avec l’iconique groupe Soldat Louis, qui écume les scènes de France et de Bretagne depuis plus de 35 ans.

Chibi-Kamo revient aussi
C’est également l’une des très belles réussites de cette année 2023 à l’Eduen. Chibi-Kamo, le festival de la culture asiatique et geek, a accueilli plus de 3000 visiteurs en octobre dernier. Face à ce succès, les organisateurs ont décidé de resigner pour une deuxième édition… qui interviendra plus tôt que prévu. En effet, le festival se déroulera les 1er et 2 juin, aux portes de l’été.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×