La jeunesse d’Autun Running au plus haut

Encore un week-end prolifique pour Autun Running. Après avoir brillé en cross-country la semaine dernière, les sociétaires, et surtout les jeunes, se sont distingués en salle, à Nogent sur Oise et à Vittel.

Ce dimanche, les marcheurs, en déplacement à Nogent sur Oise, ont réalisé des performances XXL. Clotaire Perrin et Emilie Merle ont en effet battu leurs records personnels, intégrant au passage le top dix français dans leur catégorie.  Emilie Merle, en cadette, est créditée d’un superbe 15’13″05 sur 3000 m. Elle réalise la 6eme performance française de l’année et bat son record personnel de 16 secondes. Clotaire Perrin, en junior, réalise un parfait  26’24″63, soit la 10eme performance française de l’année et bat son record personnel de 28 secondes. Tous deux ont en ligne de mire les « France » de marche athlétique en salle à Miramas début avril.
Félicitations au coach Vincent de Bontin qui pousse la jeune garde bleu et blanche au plus haut.

Le même jour se déroulait les Régionaux de  Bourgogne Franche-Comté en salle 
En 2’01″60, le cadet Alexis Mion devient, du côté de Vittel, champion de Bourgogne Franche-Comté du 800m. Il se classe même 3eme toutes catégories confondues.
Félicitations à Alexis qui enchaine différents titres et place d’honneur pour le plus grand bonheur du club autunois. Comme ses camarades marcheurs Alexis vise les championnats de France.

C’était donc un dimanche « feux d’artifices » pour Autun Running, qui devrait aligner trois jeunes lors des championnats de France en salle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×