Grâce à Adel Bahri, la Coupe du Monde de Rugby militaire s’invite aux vœux de la municipalité

L’année 2024 sera une année très sportive et l’année 2023 l’a été tout autant avec la Coupe de Monde du Rugby. Si le XV de France n’a pas remporté le titre mondial à la maison comme les footballeurs en 1998, ce n’est pas le cas de l’équipe de France militaire. Sur le terrain du stade de Vannes, les rugbymen français ont remporté le titre de champions du monde. Dans les rangs de l’équipe figurait l’Autunois Adel Bahri.

Formé à l’A.S. Autunoise, passé par l’USO Nevers, Chartres et Pamiers, Adel est actuellement en convalescence avant de reprendre la compétition avec le club de Saint-Raphaël-Fréjus. Ce jeudi, à l’occasion des vœux de la municipalité, le jeune homme avait réservé une bien belle surprise à ses concitoyens. En effet, Adel est venu présenter la Coupe du Monde militaire. Un trophée qui a fait son petit effet auprès de l’assistance. Et notamment auprès cet élève de l’école du Clos-Jovet, qui, tout en spontanéité, alors qu’il se trouvait sur la scène, a demandé si la Coupe était en or.

A l’issue de la cérémonie, au moment du vin d’honneur, nombreux étaient ceux qui voulaient approcher le trophée et se faire photographier avec… On n’a pas tous les jours la chance d’avoir une Coupe du Monde à Autun.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×