Augustodunum reçoit le label Olympiade Culturelle Paris 2024

En collaboration avec la ville d’Autun, Augustodunum a travaillé fortement pour obtenir le label Olympiade Culturelle par Paris 2024.

Cathy Nicolao première adjointe au maire d’Autun a félicité l’association pour son dynamisme et rappelé que ce label était une belle distinction pour le spectacle historique. Pauline Rippinger, présidente d’Augustodunum, a partagé ce message et a souligné combien l’association était heureuse de cette nouvelle.

Michaël Guijo, responsable de la communication du spectacle Augustodunum, devient le référent de ce label pour le spectacle autunois après plusieurs mois de travail. Et de souligner « je remercie notamment Rémi Fulgini, directeur des sports de la Ville d’Autun, pour son investissement  et nos partenaires comme, Equivie, Autun Running, l’Ecole de danse urbaine, le Sprinter Club, l’Atelier de danse, ou encore le Cercle d’Escrime Autunois ». En effet, c’est bien l’alliance du spectacle vivant et du sport qui a séduit Paris 2024 pour faire vibrer la saison estivale du son et lumière en résonance avec les Jeux.

Augustodunum, comme d’autres manifestations en France, au château Versailles ou au Mucem Marseille également labellisées, sera doté d’une communication nationale notamment sur des sites dédiés. 
Le spectacle historique d’Autun confirme une fois de plus sa belle notoriété. C’est également une belle reconnaissance pour les 300 bénévoles de l’association. 

Le spectacle « Augustodunum – Les Portes du Temps » sera joué les 24, 27 et 31 juillet et les 2, 3, 7, 9 et 10 août

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×